• Oh ! Oh ! Oh ! Voici un cadeau... Une Lupine, accompagnée de son blog !

    Oh ! Oh ! Oh ! Voici un cadeau... Une Lupine, accompagnée de son blog !Hi everyone ! \(^w^)/

    Je suis Lupine. Ça ne m'étonnerait absolument pas que vous ne m'ayez jamais rencontrée. Après, tout... Je suis tout à fait nouvelle sur cette plateforme !

    Je suis une petite excentrique, folle du seigneur des anneaux ! :bave: Legolaaaaaaas... /(//w//)\

    Mais je suppose que vous n'êtes pas là pour savoir ça et que vous vous en fichez royalement. Dommage. Je vais donc en venir à ce que vous voulez... Une explication de qu'est-ce que je fais là et de à quoi va servir mon blog.

    C'est bien simple ! ('w')

    J'ai comme qui dirait... Un petit don pour l'écriture. Vous savez, pas grand-chose, mais j'en suis fière. J'essaye de le développer un peu, et les avis constructifs, c'est chouette. (^w^)

    Je sais que sur internet, on a moins de mal à se lâcher complètement, on peut dire ce que l'on pense sans avoir peur des conséquences. J'aime ça. C'est un superbe moyen pour moi de m'améliorer. Alors, s'il-vous-plaît...

    Donnez-moi votre avis.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:21

    tu a raison sur internet on a pas honte alors que dans la vrai vie...(je suis super timide en vrai donc je mesure mes parole)et quand on a un don il faut toujour s 'exercer^^Welcome eklablog:)

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:25

    Merci ! (^w^)

    J'ai toujours un peu peur de montrer mes textes, en vrai... C'est sympa de voir que je ne suis pas seule !

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:43

    (^v^)

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:24

    besoin d ' avis ? la reine des moustiques est la ;) question écriture tu peux tout me demander je serais ravie de t 'aider :) et pour le reste aussi :) sinon cool ton blog et bienvenue miss !

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:10

    Salut salut!

    C'est vrai que sur Internet on est beaucoup plus libres qu'IRL (j'en sais quelque chose #schizo ._.) et qu'on a moins de mal à se livrer.

    Joli design, sinon, c'est assez agréable à l'oeil ^^

    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;3

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:12

    icedry : Ça me fait vraiment plaisir que tu proposes. (^w^) Je penserai à te prévenir, du coup, quand je posterai mon premier texte...

    Chiki le kiri : Hi !

    Beaucoup moins, oui. En plus, un commentaire mauvais, dans le sens ou la personne qui critique n'aime pas ce que je fais, sur le net m'atteindra sûrement beaucoup moins que dans la vraie vie.

    Merci ! (^w^) Je trouve que c'est très lumineux et un peu vide, mais c'est vrai que je suis assez contente de ce premier thème.

    Eh bien... Je dirai à peu près la même chose que pour icedry. ('w') Ça me fait chaud au cœur de recevoir autant d'encouragements.

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:14

    C'est sûr qu'on est plus protégé(e)s sur Internet que dans la vraie vie ^^

    Bah on est là pour ça nous les vieilles ("j'ai" moins d'un an /BRAF/) *okjesors*
    Pour soutenir les nouveaux/nouvelles et les aider à s'intégrer et trouver leur place dans l'Eklasphère. (c'était beau.) ^w^

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:20

    i je suis plus vieille et alors ? : une tite pièce siouplaît ? pour l 'association vieilles en danger xp :

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:31

    Chiki : Tout dépend de ce qu'on fait et d'où on va, mais en grande partie, oui.

    icedry : Nah ! Je garde mes sous pour moi ! (<.<)

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:22

    Dans ce contexte, j'entendais .-. parce que bien sûr qu'il y a des trucs sur Internet où c'est moins protégé qu'IRL...

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:16

    radine va ' xd

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:32

    *s'infiltre* yop! une nouvelle???? *w* j'adore les nouveaux arrivant sa fait bouger la plateforme comme on dit! pis' si tu as un don pour l'ecriture j'adorerais le voir!!! compte sur moi pour te conseiller et si t'as besoin d'aide dxo est là!

    /oui,oui je parle de moi a la 3eme personne xD sa m'amuse.../

    une fan du seigneur des aneaux en plus? original!!! sa fait plaisir de voir un peu de nouveauté par si par là! ^^ (super film d'ailleur!) breffffff j'espere pouvoir t'aider (moi je suis sur ekla depuis,disons euh...7moi on peut dire que je suis ancienne meme si non xD /je ne suis pas une grand mere alors? *^*/ 

    13
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:21

    a part si tu perd tes cheveux ou tes dents : sors :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :